Cet événement annuel apporte une attention particulière aux travailleurs des métiers spécialisés qui dédient chaque jour de travail non seulement à produire en sécurité du travail de haute qualité, mais aussi au mentorat en guidant et en enseignant leur métier à la prochaine génération de main d'oeuvre en construction, leurs apprentis.

GAGNANTS DU PRIX APPRENTI EXCEPTIONNEL

Nominé par vous, l'Apprenti Exceptionnel va au-delà de la norme dans son engagement pour son métier et son apprentissage. Vous pouvez consulter les critères d'éligibilité et nominer un Apprenti Exceptionnel ici.

2019 - Pascal Doiron, JPs Garage/ Compétences Canada Nouveau-Brunswick, Apprenti en technologie de véhicules automobiles
2018 - Sheldon Patterson, Jacobs Industrial/ La section locale 73 des chaudronniers, Apprenti Chaudronnier Block 4
2017 - Justin McGrath, Lorneville, Apprenti Tuyauteur Block 4
2016 - Eric Brideau, Construction Acadienne / Section Locale 1386, Apprenti Charpentier Block 4

GAGNANTS DU PRIX MAÎTRE MENTOR

Nominé par vous, le MaÎtre Mentor aura offert une contribution exceptionnelle au développement et à l'apprentissage pour les métiers spécialisés au Nouveau-Brunswick. Vous pouvez consulter les critères d'éligibilité et nominer un Maître mentor ici.

2019 - Edgar Leblanc, Couvreur sceau rouge, instructeur au centre de formation sur la toiture, propriétaire de E. LeBlanc Roof Observer Ltd.
2018 - Marco Doiron, Compagnon monteur de charpente en acier, coordonnateur de la formation de la section locale 842 du syndicat des monteurs de charpentes en acier
2017 - Terri Mallet, Charpentière sceau rouge avec construction acadienne
2016 - Tim Moore, Compagnon tuyauteur, gestionnaire de chantier, Jacobs Industrial
2015 - Gary Ritchie, Compagnon tuyauteur, président du syndicat des métiers de la construction du Nouveau-Brunswick

DÉFENSEUR MENTOR

Nommé par vous, le Défenseur Mentor soutient et fait la promotion du mentorat, de la sécurité, de l'apprentissage et de la certification dans les métiers spécialisés. Vous pouvez consulter les critères d'éligibilité et nominer un défenseur mentor ici.

GAGNANTS DU PRIX CHAMPION DE L'INDUSTRIE

Decerné par l'équipe du SSMPMA, ce prix est accordé à une organisation qui démontre un leadership exceptionnel dans la création d'une culture d'aprentissage en milieu de travail, supportant leurs compagnons par la formation en mentorat, investissant dans l'apprentissage et démontrant l'importance du mentorat en milieu de travail. Le Champion de l'Industrie du SSMPMA établi la norme d'excellence pour la formation et l'apprentissage en milieu travail.

100 EMPLOYÉS ET PLUS

2019 - Scieries Chaleur
2018 - Lorneville
2017 - La Fraternité Internationale des Chaudronniers Section Locale 73
2016 - Énergie NB Power avec son partenaire du programme de mentorat IBEW 37
2015 - Irving Oil

100 EMPLOYÉS ET MOINS

2017 - Pro-Insul
2016 - Marquee Construction